Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Blues
23 février 2009

La reine des abeilles

border

Je viens d'une famille de femmes. Oui il en existe énormément contrairement à ce que l'on pense, les amazones sont limites de retour...

Le type de famille où mères et filles vont la loi.
Dans ce genre de famille, l'homme est le géniteur mais à part procurer le sperme tant désiré à la conception bien sûr d'une digne descendante rien ne lui est demandé.

Je suis revenue à Toulouse cette semaine pour soigner mon chagrin d'amour et respirer un peu d'air pur.
Mais rien n'est laissé au hasard et en tant que bonne fille, je me dois d'écouter sermons et remarques mais surtout de trouver dardar un nouveau géniteur digne de ce nom et pour cela tous les moyens sont bons...

Quand dans cette folie génitrice, votre propre frangin s'y met, y'a de quoi se poser des questions???
Y'a t'il une date de péremption sur ma tête ou les femmes de ma vie famille ont si peu confiance en moi qu'elles cherchent à ma place l'être qui pourra me féconder???

Enfin demain est le jour des présentations, merci frérot sans toi je n'arriverais jamais à trouver un charmant jeune homme bien sous tous rapports et qui cherche désespérément une femme pour partager sa vie...
Il est comment déjà ce preux chevalier??? - Non grand-mère je veux pas ton point de vue - Aérospatiale...

Après tout si monsieur travaille à l'aérospatiale et est ingénieur doublé d'un MBA pourquoi pas tenter les présentations...
Depuis que je suis rentrée dans le clan des célibataires, je me pose des questions, pourquoi est ce qu'ils cherchent tous à nous caser??? Comme si on pouvait pas trouver par nous même...

Publicité
Commentaires
B
Ui tu es la femme de ma vie...
B
...Si tu leur dis pas tout aussi, hein ils peuvent pas deviner.<br /> <br /> Et puis je tiens à préciser que dans la catégorie "femmes de ta vies" (dans laquelle je me place péremptoirement [et TOC!]), mon discours a été contraire. Je t'ai bien dis tout de suite que tu trouverais en un quart de seconde...<br /> Et...<br /> C'est ce que tu as fait.<br /> <br /> En fait.<br /> [Grrrrrrrrrrrrrrrr]
Bee Blues
Publicité
Publicité