Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Blues
9 juillet 2009

Le fleau du touriste... la tourista!

Bon du Maroc, j'ai ramené ma bouille bronzée -un peu-, des objets divers -un peu- mais surtout une méga tourista...

Heureusement que j'allais à Toulouse avec Ams, la semaine d'après parce que je me voyais pas affronter ce malheur intestinal au bureau... mais malheureusement pour elle, elle a du faire avec une malade et un soleil qui jouait un peu à cache cache...

Publicité
Commentaires
C
Our research team has put together comparison charts and consumer reviews for many health products. Our goal is to give you the information you need so that you can make the best decision for your own personal applications and health needs. We then found the best prices and companies to outfit you with the appliances, air & water filters, and other health products that you need to assist you in your quest for better health.
A
L'essentiel c'est que j'aie eu des vacances, et avec toi...<br /> Après, le reste , j'm'en fous. (Si ça, c'est pas de la pure déclaration...)
S
bravo... c'est bien glamour comme post !!! Heureux toutefois de voir que tu t'es - un peu - reposée...
Bee Blues
Publicité
Publicité