Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Blues
11 juin 2009

L'amour porte sur les hanches...

confiserie


A tous ceux ou celles qui comme moi sont super gourmands et se laissent aller dans un bonheur total quand ils sont amoureux, vous vous reconnaîtrez quand je dis que l'amour porte sur les hanches...

Ben en fait, j'avais beaucoup maigrir en début d'année... cause de crise du couple, cause diverses de malheur... mais depuis que j'ai déménagé et que ma vie va mieux, plus de piscine le midi, plus de surveillance le soir et puis surtout envie de faire plaisir à mon amoureux, donc cuisine à donf et surtout mangeage de trucs bons...

Quand on est amoureux, on fait quoi??? On va au resto, on lui fait des petits plats, des gâteaux...

Quand on va au resto on ne prend pas les petits plats style poisson bouilli et courgettes vapeur, on a tendance à se lâcher sur les plats en sauce, les pizzas, les pâtes ou autres mets délicieux, et puis un petit dessert et une bouteille.... EN FAIT ON SE FAIT PLAISIR, mais ça ne peut durer qu'un temps - ne serait ce que pour le portefeuille - mais surtout pour la santé...

on commence à voir apparaître les traces de ce bonheur partagé à deux...

ben_and_jerrysPour ma part, mon Homme me répétant à longueur de journée que je suis magnifique et que j'ai un cul d'enfer... et ben je le crois et que je continue à profiter de la vie... mais quand des hommes annexes commencent à me faire la réflexion de ma bonhomie... je commence à me scruter de plus près et il s'avère de oui, je ne rentre plus aussi facilement dans tel ou tel pantalon... et je traque ce petit bourrelet qui s'est incrusté sur mes hanches et me fait un pied de nez... en criant, regarde c'est la Ben&Jerry's d'hier soir qui t'as fait ca!

En fait je commence à devenir gaga et j'ai peur de devenir une vache... Certes je suis loin de la fille  très enrobée, mais j'ai peur de me rapprocher de la fille potelée que j'ai été à une époque. E

Et maintenant quand mon amoureux m'annonce qu'il a perdu 3 kilos, je me dis que putain les 3 kilos qu'il a perdu, c'est moi qui les ai récupéré!

Qui a dit que dans un couple on devait obligatoirement faire le même poids mais en répartition différente, le partage c'est sympa, mais moi j'en veux pas de ses 3 kilos!!!

Et ça c'est le message de la fille qui s'est enfilé hier midi un steack tartare avec frites et le soir une enchiladas et un pichet de margarita... On n'est pas sorti de l'auberge.

Dire qu'il y a un bavarois aux fruits rouges qui m'attend à la maison... encore un petit plat pour mon homme.... C'est dur la vie de couple...

Publicité
Commentaires
Bee Blues
Publicité
Publicité