Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Blues
15 juin 2009

De Dieu!

Ça faisait un bail que j'avais pas fait une session piscine...

je vais vous avouer que ce n'est pas avec une grande ardeur que je me suis dirigée sous la pluie faire ma session hebdomadaire... Bien motivée par mon petit bourrelet et les racontars sur mes fesses dodues...

Je nage et je me rend compte que le kilomètre habituellement enfilé comme un couteau dans du beurre mou et ben j'ai du mal, je pousse, je suis rouge, je souffre quasiment. Et là j'assume le contre coup: le mal de dos...

nageuse


Putain il était temps que je m'y remette parce que là j'ai dû mal à tenir la route... allez motiver motiver il faut se motiver....

Publicité
Commentaires
B
La jaked c'est pas pour moi... moi être warriored!!
S
Si c'était difficile c'est que tu n'as pas de super combinaison de compet' c'est tout !!!<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Sil.
Bee Blues
Publicité
Publicité