Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bee Blues
24 février 2009

Les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics

Qui a déjà vu ses parents de 50 ans passés se tenir par la main et s'embrasser? je pense très peu.

Mais qui a déjà vu ses parents blottis l'un contre l'autre sur le canapé - pour ne pas dire l'un sur l'autre - entrain de se rouler des patins monstrueux dignes de gamins de 15 ans? moi j'ai vu... hier soir.

C'est pas que c'est pas mignon mais bon ça reste les parents, l'image convenable et raisonnable de l'amour.

Bon en même temps, voir ses parents amoureux comme aux premiers jours ça donne envie et on se dit que peut être nous aussi un jour avec notre Jules on vivra des moments aussi tendres et câlins à 50 ans passés....

C'est pas forcement beau de vieillir, perte de mémoire, perte d'appétit, prise de poids, perte de muscles, bref perte de beaucoup de choses, mais que c'est beau de les voir toujours aussi amoureux.

Publicité
Commentaires
B
...Mais à oart ça, mes tags, y sont où?!<br /> <br /> Mmmm?
Bee Blues
Publicité
Publicité